• Anonyme

    +5 pr toi la miss bsx jtd for jaimré tro te revoir srx!!!

  • Anonyme





    Salut chèr(e) ami(e) !

    J'passe sur ton profil pour faire un petit coucou :)
    Je vient d'accepter de nouveaux défis,tu peus venir voté stp ?
    Tkt j'en est accepter que 3 tu en auras pas pour longtemp
    à peine 30 sec lol Si ta besoin que je vote ou jte note
    ya aucun souçi t1ne'kiète ;D

    http://kev6-2zup.skyrock.com/profil/" onclick="window.open(this.href); return false;">CLiiK C'EST PAR iiCHii loOoOol.
    http://kev6-2zup.skyrock.com/profil/" onclick="window.open(this.href); return false;">CLiiK C'EST PAR iiCHii loOoOol
    http://kev6-2zup.skyrock.com/profil/" onclick="window.open(this.href); return false;">CLiiK C'EST PAR iiCHii loOoOol.




  • Anonyme




    Salut Toi ! Dis moi tu es dans mes amis et j'aurais besoin d'un tous petit coup de main stp ... Pourrais tu venir voté à mes défi ?! Désolé si je te dérange avec sa.Si tu en as pas envie c'est pas grave tkt je t'en voudrais pas mais en meme temp j'en est pas des masses ^^ Donc se serait sympa que tu viennes y voté :) Et si tu as besoin de vote ou de +5 hésite pas non plus à demandé il n'y a aucun souçi ;) A l'attente de tes voix ^^ lOooOl . . .

    http://kev6-2zup.skyrock.com/profil/" onclick="window.open(this.href); return false;">CLiiK C'EST PAR iiCii :P
    http://kev6-2zup.skyrock.com/profil/" onclick="window.open(this.href); return false;">CLiiK C'EST PAR iiCii :P
    http://kev6-2zup.skyrock.com/profil/" onclick="window.open(this.href); return false;">CLiiK C'EST PAR iiCii :P


    .

  • Anonyme

    moi a Créteil ms jtaff a Orly c pour sa tu t'appelle comment ???

  • Anonyme

    coucou toi sa va bien ???
    dit moi t dou du coté d'orly ???

  • demi lune on nest la

  • hey ça va et toi?

    t'avais disparu ou quoi

  • juste pour des raison de perversité des gens ki se croy sur un forum de p.....

  • si tu veu me parle hey hey pas le choix laisse un com's

  • Anonyme

    hey!! je t'aime ossi ma feme na moi!!!!
    biento on se voi!!!! la klasse! mdr!
    bizou!!!

  • Anonyme

    sisi la bel gosse t en mode gros bisous

  • slt tu peu mlaisser un pti com kan mm vu ke tu ve jte rajoute a mes amis lol

  • ah quand meme !

    c'est peut etre pour ça que l'on s'est jamais connu

  • waooo et t'as jamais eu envi de bouger de là

  • moi c'est Marlay, ça fais longtemps que t sur Orly?

  • passe ecouter la musik kan tu veut !!